Le Forum des Cinéphiles : )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Cinéphiles : )


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deux jours à tuer

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Brunel
Admin
Jean Brunel


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/06/2007

Deux jours à tuer Empty
MessageSujet: Deux jours à tuer   Deux jours à tuer Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:32

Deux jours à tuer Affiche-Deux-jours-a-tuer-2007-1
Deux jours à tuer
Réalisé par Jean Becker




Date de sortie : 30 Avril 2008

Réalisé par Jean Becker
Avec Albert Dupontel, Marie-Josée Croze, Pierre Vaneck

Film français.
Genre : Drame
Durée : 1h 25min.

Année de production : 2007
Distribué par StudioCanal


Synopsis


Antoine Méliot, la quarantaine, a tout pour être heureux : une belle épouse, deux enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure dans les Yvelines et de l'argent. Mais un jour, il décide de tout saboter en un week-end : son bonheur, sa famille, ses amis. Que s'est-il passé chez cet homme pour qu'il change si étrangement de comportement ?

MON AVIS O_O

Mais alors là, un truc de dingue!
Un film qui m'a laissé bouche baie!
Quand Antoine est avec ses "amis" on se sent mal a l'aise, comme si on était a table avec eux, on se sent comme crispé, on ne sait pas ce qu'il va débouler comme phrase!
Quelque part, cette scène, ou tout simplement ce film, parfois, devient rigolo, comme s'il s'agissait d'un sketch!
"Je me fou de fou, je vous prends pour des cons! et je ne le cache pas!"
Le pire c'est qu'Antoine a raison, quelque part; par exmple, tout les gens qui disent que l'argent ne rend pas heureux alors qu'ils en sont pleins sont des faux cul quand même!
Il n'y avait pas meilleur acteur qu'Albert Dupontel pour ce role!
Albert Dupontel incarne parfaitement son personnage et son image, celle d'un homme qui gagne bien sa vie mais qui en même temps culpabilise de ses avantages financiers!

"Si on peut plus parler honnêtement, même à ses enfants !" Antoine
(sans commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://JennseNfire.free.fr
 
Deux jours à tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Cinéphiles : ) :: Les Films :: Nos coups de Coeur-
Sauter vers: