Le Forum des Cinéphiles : )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Cinéphiles : )


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il y a longtemps que je t'aime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Brunel
Admin
Jean Brunel


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/06/2007

Il y a longtemps que je t'aime Empty
MessageSujet: Il y a longtemps que je t'aime   Il y a longtemps que je t'aime Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:45

Il y a longtemps que je t'aime 18906715
Il y a longtemps que je t'aime
Réalisé par Philippe Claudel


Date de sortie : 19 Mars 2008
Réalisé par Philippe Claudel
Avec Kristin Scott Thomas, Elsa Zylberstein, Serge Hazanavicius
Film français, allemand.
Genre : Drame
Durée : 1h 55min.
Année de production : 2007
Distribué par UGC

Synopsis
Pendant 15 années, Juliette n'a eu aucun lien avec sa famille qui l'avait rejetée.
Alors que la vie les a violemment séparées, elle retrouve sa jeune soeur, Léa, qui l'accueille chez elle, auprès de son mari Luc, du père de celui-ci et de leurs fillettes.


mon avis Very Happy

Terrible!
dans ce film, ce qui est bien, c'est que du début jusqu'à la fin, on doit suivre l'ensemble du film; tout est fait pour qu'on comprenne tout petit a petit! ils se disent les choses par telephone ou alors ils le savent deja, mais nous, non! ça fait qu'on est attentif a la moindre parole! pour savoir qu'est-ce qu'il a dit, pour savoir si ça allait nous renseingé sur l'histoire ! le mistere reigne, d'ailleur si vous n'avez pas lu la synopsis, vous ne connaissez rien du tout! comme moi d'ailleur et vous verrez que ça devient tout de suite vachement intrigant!

vraiment interessant! a aller voir ! (il est probable que je retourne le voir =D)

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://JennseNfire.free.fr
Cendriyon




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2008

Il y a longtemps que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime   Il y a longtemps que je t'aime Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:04

moi aussi j'ai bien aimé Very Happy
(et ça fait tellement longtemps que je suis pas venue que j'ai galéré pr retrouver mon mdp)
ALLEZ VA EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a longtemps que je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Cinéphiles : ) :: Les Films :: Notre Avis-
Sauter vers: