Le Forum des Cinéphiles : )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Cinéphiles : )


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Into the Wild

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Brunel
Admin
Jean Brunel


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/06/2007

Into the Wild Empty
MessageSujet: Into the Wild   Into the Wild Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:31

Into the Wild 18869163
Into the Wild
Réalisé par Sean Penn


Date de sortie : 09 Janvier 2008
Réalisé par Sean Penn
Avec Emile Hirsch, Marcia Gay Harden, William Hurt...
Film américain.
Genre : Aventure, Drame
Durée : 2h 27min.
Année de production : 2007
Distribué par Pathé Distribution

Synopsis
Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.

MON AVIS O.O O.O

ENORME!
MAGNIFIQUE!
un peu trop long, MAIS ENORME QUAND MEME

ce film s'appuis sur une histoire vrais, donc en sachant ça, ça rend le film encore plus impressionnant!
les paysage sont énorme et l'histoire en elle-meme, je n'en demande pas mieu!

ce qui st extraordinaire, surtout, je dirais, c'est que ce mec, il a eu une vie (courte malheureusement, mais il a choisit un style de vie fantastique et vraiment hors de l'ordinaire. il avait un destin prédéfini mais il a préféré s'engager dans une expédition livré a lui meme!
ce mec, on me dit que c'est bob dylan, je le crois!

vraiment, a aller voir, les 2h30 de film, on les sent (un peu) passé mais sans plus!

<3<3<3<3<3
10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://JennseNfire.free.fr
 
Into the Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Cinéphiles : ) :: Les Films :: Nos coups de Coeur-
Sauter vers: