Le Forum des Cinéphiles : )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Cinéphiles : )


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La guerre selon Charlie Wilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sha999

Sha999


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

La guerre selon Charlie Wilson Empty
MessageSujet: La guerre selon Charlie Wilson   La guerre selon Charlie Wilson Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:01

La guerre selon Charlie Wilson P1686710

Alors en regardant le titre je m'étais dis que c'était encore un de ces films d'actions américains à la noix, mais en regardant les bandes annonces, j'avais compris que c'était tout le contraire. C'était un film qui dénonçait les agissements des Etats-Unis en particulier de la CIA auprès des pays arabos musulmans en guerre contre la Russie. Replaçons le contexte, on se trouve en pleine guerre froide et un député que personne ne connaît va faire voter des milliards de dollards à la commission pour acheter et envoyer des armes dans le plus grand secret aux combattants islamistes. Tout cela est mené sur une touche légèrement comique qui rend le film très bien. Malgré tout on reste relativement sérieux et on comprend vite ce que veux dénoncer le film au fur et à mesure que l'hsitoire avance.

Allez voir ce film de toute urgence, il en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Brunel
Admin
Jean Brunel


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/06/2007

La guerre selon Charlie Wilson Empty
MessageSujet: Re: La guerre selon Charlie Wilson   La guerre selon Charlie Wilson Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:33

a voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://JennseNfire.free.fr
Jean Brunel
Admin
Jean Brunel


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/06/2007

La guerre selon Charlie Wilson Empty
MessageSujet: Re: La guerre selon Charlie Wilson   La guerre selon Charlie Wilson Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:19

J'ai totalement rien suivit a ce film,
résons:
- pas la tete a ça!
- fauteuil de merde
- pas la tete a ça!

tout ce que j'ai compris c'était qu'il falait faire exploser des hélicopters!
apres, pourquoi les faire exploser...

-----------------------------------------------------------------------------------------

bah
Revenir en haut Aller en bas
http://JennseNfire.free.fr
Contenu sponsorisé





La guerre selon Charlie Wilson Empty
MessageSujet: Re: La guerre selon Charlie Wilson   La guerre selon Charlie Wilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre selon Charlie Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Cinéphiles : ) :: Les Films :: Votre Avis-
Sauter vers: