Le Forum des Cinéphiles : )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Cinéphiles : )


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier gang

Aller en bas 
AuteurMessage
Sha999

Sha999


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Le dernier gang Empty
MessageSujet: Le dernier gang   Le dernier gang Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:53

Réalisé par Ariel Zeitoun

Avec Vincent Elbaz, Gilles Lellouche, Sami Bouajila

Vincent Elbaz n'est pas l'acteur que je préfère loin de là.Par contre, l'histoire du gang des postiches, j'adore. Et bien ce film rassemblant les très célèbre postiches et Vincent Elbaz n'est pas si mal que ça. Un film qui montre bien l'organisation qu'ils avaient etqui permet de comprendre comment ils ont tenu si longtemps. L'histoire est assez bien rendue sauf le fait qu'ils affirment limite que le chef du groupe, la tête pensante était le personnage de Vincent Elbaz alors que dans les faits, on en sait strictement rien. Et c'est bien pour cela qu'ils ont été acquités.
Bon voilà pour le petit rappel historique. Au niveau du film en lui même. Il y a un très bon jeu d'acteur, une très bonne musique, des décors bien faits. Enfin bref, une très bonne coordination. Ah si, il y a un truc que j'ai trouvé limite, c'est la voix off de la fille. Des fois elle n'est pas super bien amenée ou elle dit des choses tellement évidentes qu'on se demande pourquoi elle le dit.
En conclusion, je dirai que c'est bon film rendant au dernier vrai gang de gentelmen braqueurs un hommage assez impressionnant.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Cinéphiles : ) :: Les Films :: Votre Avis-
Sauter vers: