Le Forum des Cinéphiles : )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Cinéphiles : )


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le coeur des hommes 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sha999

Sha999


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Le coeur des hommes 2 Empty
MessageSujet: Le coeur des hommes 2   Le coeur des hommes 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:55

Le coeur des hommes 2 18835892

Réalisé par Marc Esposito

Avec Bernard Campan, Gérard Darmon, Jean-Pierre Darroussin

Bon alors je vais pas faire de comparaison avec le premier de la série car je ne l'ai pas vu. Mais par contre je peux parler de ce deuxième volet d'un point de vue de spectateur. Un film sur l'amour, les concessions à faire dans les couples, ... l'amour en général avec un grand A. Le tout mené tambour battant par un quator de choc. Tous aussi bien que les uns que les autres, les protagonnistes de cette histoire sont franchement tordants et toujours aussi bien. L'histoire est assez bien montée, les dialogues comprennent des passages croustillants. Enfin bref je ne dirai rien de plus sur ce film qui franchement est très bien et qui donne envie de voir le premier pour ceux qui ne l'ont pas vu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Brunel
Admin
Jean Brunel


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/06/2007

Le coeur des hommes 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur des hommes 2   Le coeur des hommes 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:02

je suis du meme avis, juste une petite note pour Marc Lavoine qui, au début, jouait pas trop au top, et on sentais bien qu'il "disait" le texte et non pas "jouait" le texte mais tres vite on voit l'ammelioration =), donc no-problem Very Happy
Mais bon, son boulot principale dans la vie c'est chanteur, donc c'est un peu normal Wink

a voir!
note: entre 7 et 8 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
http://JennseNfire.free.fr
 
Le coeur des hommes 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Cinéphiles : ) :: Les Films :: Votre Avis-
Sauter vers: