Le Forum des Cinéphiles : )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Cinéphiles : )


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Brunel
Admin
Jean Brunel


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/06/2007

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Empty
MessageSujet: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent   Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:20

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent 18787287
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent


Ce film fait partie de la Saga Les 4 Fantastiques
Date de sortie : 08 Août 2007 Les films sortis à cette date...
Réalisé par Tim Story
Avec Ioan Gruffudd, Jessica Alba, Chris Evans
Film américain.
Genre : Action, Fantastique
Durée : 1h 32min.
Année de production : 2006

Synopsis
Alors que le mariage de Mr Fantastic et de la Femme Invisible s'annonce comme l'événement de l'année, un mystérieux Surfer d'Argent surgit de l'espace et provoque d'étranges phénomènes sur la Terre.
Rapidement, les 4 Fantastiques vont découvrir le dessein secret de cet être aux pouvoirs surprenants et la menace qu'il fait peser sur notre planète, mais ils vont aussi voir ressurgir leur ennemi juré...
Face au danger, amis et ennemis vont devoir unir leurs forces comme jamais... (synopsis by allociné)

Mon avis ... =S
bof, mise a parts les effets spéciaux... rien de spécial =(
l'histoir, bof pas génial-génial
les actions, du deja vu =(
je le déconseil, ya rien a dire de spécial dessus, je n'était pas été envouter par ce film =S
note: 3/10 (pour les effets spéciaux)

Jean Brunel, pour #Cinéphiles
Revenir en haut Aller en bas
http://JennseNfire.free.fr
toper




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2007

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent   Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:26

Le trailer m'avait vraiment mis l'eau à la bouche, mais en sortant du film je réalise que la scene d'action du trailer est peut-etre la meilleure scene du film.

Grosse deception, dialogues assez plats, par rapport au scénario je ne me permet pas de critiquer etant donné qu'il devait etre fidèle aux BD, enfin l'idée reste néanmoins sympa.

Gros +1 pour le surfer d'argent qui rend vraiment bien.


Au final ca reste un film divertissant sympa a voir avec sa copine ou sa famille =)
Revenir en haut Aller en bas
Milty




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2007

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent   Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:54

un film a voire en famille, pas avec ca copine >< Smile mais bon il reste sur un 3/10 pour moi aussi je n'est pas trop etais convaincus par cet prestation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent   Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Cinéphiles : ) :: Les Films :: Notre Avis-
Sauter vers: